vendredi 7 mars 2014

Du rêve au cauchemar

 
16 février 2014
 
 
Journée Splendide - Pas de nuit :/
Milas - Beçin Castle - Euromos - Lac Bafa - Heraklia
Longue, très longue journée.
 
 
 
Tout a commencé ce matin à 8h30. Après une nuit passée dehors, je me fais réveiller par 3 ouvriers Turcs. En me voyant là sur leur maison en chantier et après quelques questions ils ont le surire et me proposent un Café et des biscuits.
Trop cool :)
 
 
 
Aujourd'hui je me fais Beçin Castle et essaye de rejoindre Heraklia avant la nuit.
Voilà mon objectif pour cette journée qui s'annonce du tonnerre et qui a déjà bien commencé avec cette rencontre à mon réveil !
 
 
 
 
Au château la vue sur Milas est juste magnifique, je rencontre un fermier promenant ces vaches, prend une deuxieme pause déjeunée avec des Trucs au bord de la route qui m'invitent.
Il fait beau, la route, l'aventure, la vie quoi !
 
 
 
Je quitte Beçin Castle, ressort le pouce vers Heraklia.
 Une voiture s'arrete, je rencontre alors Sertan, il se rend à Bodrum pour faire la fête ce week-end.
 Ah ce n'est pas mon chemin, mais Sertan a envie de voyager aujourd'hui.C'est le week-end, il a toute la journée. Nous prenons une pose Lahmacum, discutons un peu autour d'un vrai Turkish Kahve et nous allons à Euromos rendre hommage au temple de Zeus ensemble !




 
Une danse sur le temple de Zeus et cette magnifique journée qui continue :)
 
 
Après une petite marche, une mobylette s'arrete ! C'est un vieux Monsieur sur son scooter,
 aller y'a pas de fun si c'est pas un peu dangereux !
Il me fera beaucoup avancer et l'expérience fut formidable.

 
Me voilà au croisement_ Heraklia 10 km, il est 16h00 ça peut le faire.
 Je marche, je pêche arrive à Heraklia, ville située le long du Lac Bafa,
 où les roches ont vraiment un aspect typique du coin.
C'est un site touristique mais à cette saison il n'y en a pas HAHAHA parfait pour moi ^^
 


 
 
La nuit est tombée et il faut que je me repose.
Je trouve un bon spot sur une terrase en hauteur mais je me fais jeter. On m'indique que je peux dormir là au bord du lac sur des petits pontons à baldaquin, mais sans les lits !
 
Commence alors une longue nuit avec des chiens fou un soir de pleine lune.
Mauvaise idée, je ne dors pas de la nuit, perdue dans cette folie, le vent, les aboyements, la brume.
Une des pires nuits de ma vie si tentée qu'il y en est eu une. Car cette nuit fais part entière de la journée de la veille et de celle du lendemain.
 
 
 

 
 
Kass mon fardeau, mon ami chien.
Il a pourri ma nuit mais après moulte disputes, il continue à
 me suivre sur le chemin retour vers le croisement à 10 km. Nous passons du temps ensemble,
 je crois qu'il a compris la leçon. Je me suis attaché à ce chien serieusement,
il a gaché une des belles journée mais il est là quoi.
 
 
 
 
 
 
 
Je suis à 3 km du croisement, une camionnette s'arrete, ils me remettent sur la route, je quitte Kass et je continue vers Didim à la recherche de belles rencontre, de sites antiques et d'une sièste si y a moyen ^^
 
See U ___
 
 
 
 
 
 
 
 


1 commentaire: