vendredi 7 mars 2014

Priène - Milet - Didymes

17 février 2014
 
 
 
En route pour Didymes, visite du temple d'Apolon, petite sièste sur un banc sous un olivier.
 
 
 


La route continue et le pouce est toujours en l'air.
 Me voilà à Milet, le site est fantastique, le théatre monumental, la ville est vaste pour une ville de l'époque les monuments réstaurés sont très jolis et tiennent le choque.
 



 



 
Après une visite sportive du site et du musée, je continue ma route en auto-stop direction Priène.
Fatigué de la veille et n'ayant pas mangé, je trouve un petit resto, commande un Ekmek Köfte, rencontre Arkadash Ali et fais dodo bien rond dans sa maison.
 
 
Il est très tôt ce matin, je me fais réveillé par ce nouveau compagnon qui me réserve une délicieuse suprise, un petit déjeuné à la Turc et assis au sol s'il vous plait ^^
Je quitte mon nouvel ami et me rend visiter les ruines de Priène.
Priène numéro 1 sur les 3 sites. Dans cette ancienne ville la nature est vraiment préservée, on ressent parfaitement l'atmosphère de l'époque.
 
 

 
 

Qui veut des barbes à papa goût nature !

Nos amis les abeilles ^^

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire