jeudi 9 janvier 2014

Sur la route :)


Mardi 7 janvier 2014

Strasbourg -> Baden Baden -> Stuttgart -> Veltbert


Un bon ptit son avant de tailler la route : 
http://www.youtube.com/watch?v=Z5FcMVC1LO0 , 
je passe voir la Fanny avant de commencer a faire du stop vers Kehl :)
Personne ne me prend, je decide donc d avancer a pied. 
Un peu avant Baden-Baden quelqu un  s'arrete.
A Karlsruhe rebelotte, personne ne s arrete je marche donc le long de
l autoroute. C est la que je rencontre Ilak, un Allemand de 29 ans.
L aventure peu commencer. Je decide de prendre le temps et de vivre au gres des opportunites, Ilak ne va pas vers le sud mais vers le Nord, je le suis et il m invite a dormir chez lui a Veltbert.

Camion d Ilak

Le sous sol pour moi tout seul :)
PS : Desole mais je capte pas le clavier donc pas d accents pour le moment

1 commentaire:

  1. ça va tu commence dans une douche? Bien joué j'espère que tu es bien lancé et que tes premières rencontres t'ont motivées! Chapeau bas pour ton implication dans le blog, j'ai été impressionné :) Pleins de bisous mec! à toute

    RépondreSupprimer