vendredi 17 janvier 2014

Un samedi pas comme les autres

Samedi 11 janvier 2014
 
 
Zagreb again - Croatie - Serbie
 
 
Boire un coup dans un bar avec Miroslav, une discution enrichissante, mediter dans un parc, manger une pizza, un coup de frayeur dans les tiequarts de Zagreb :S
 
N'ayant trouve personne pour m'acceuillir chez lui ce soir, je decide de continuer sur la route, je traverse la ville de Zagreb et son quartier ghetto, me retrouve dans une station service, puis dans une autre quelques kilometres plus loin.
 
Commence alors une longue attente de trois heure dans cette petite station service, je ne croise que des voitures pleines a craquees et oui ils vont au ski les coquins ^^
La station ferme a 22h00 et les minutes filent, je me fais a l'idee de dormir dehors ce soir, me glisse dans mon sac de couchage cherchant le sommeil.
 
Soudain j'entends un camion, il s'arrete en plein milieu de la station vraiment n'importe comment, OHHHHHH le rebel c'est bon caaaaa !
Il entre dans la station, je rembale mes affaires en vitesse, il sort de la station, je l'interpelle, il me repond "Yas" un melange de Ja et de Yes, bon ca fera l'affaire, je sors ma carte, indique la A3 et Belgrade ou je veux me rendre pour continuer mon tour de l'Europe, il me dit "OK", je retrouve le sourire et grimpe dans son camion.
Il me dit ne pas aller reelement a Belgrade, je m'apprete donc a sortir du camion, mais lui demande quand meme ou il va, et la il me repond --> ISTANBUL
Wah j'hallucine, le soufle coupe ca me prend un petit moment pour remmetre mes idees en place, evaluer mes plans, mais comme je n'en ai pas vraiment je suis ma ligne de conduite celle de vivre des opportunites qui s'offrent a moi.

Me voila donc en route pour la Turquie avec Matija. Nous discutons toute la nuit en attente de passer la frontiere Serbo-Croate. Matija fais parti de ces gens qu'on rencontre sur la route avec qui il se passe
quelque chose de beau, d'inattendu, d'indescriptible, entre fou rire et longue discutions nous avons attendu pres de 3 heures a la frontiere sans nous en rendre compte.

Sur la route tout peu arriver, la j'ai ete tres chanceux, un samedi soir vraiment hors du commun.
YOOUUUPI Istanbul j'arrive HAHAHA

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Wouah! pure classe!! Je vois trop ta gueule quand il a dit "Istanboul!" haha génial

    RépondreSupprimer
  2. Wouah quelle affaire !

    Je suis tombé sur ce blog par hasard, c'est super intéressant ;)
    Bon courage et bonne continuation à toi =)

    RépondreSupprimer