vendredi 17 janvier 2014

ZAGREB :)

Vendredi 10 janvier 2014
 
 
ZAGREB :)
 
 
Waaaah, a mon reveil j'ai encore mal au cheveux ! "What happened in Zagreb, stay in Zagreb" me dis Minka la fille rencontree la veille au Swanky Mint Hostel ! Hier soir c'etait party-time, alcool, grosse techno et Balkan music. Une soiree soo fun, soo hot :)
 
Aujourd'hui visite de Zagreb sous la pluie. Zagreb c'est des galeries, des musees, de vieux batiments magnifiques, des graffs, des mandiants et des gens heureux.
 
Le musee des coeurs brises est un endroit magique, drole et triste a la fois. Les commentaires passionnes vous dechireront le coeur meme si vous etes la plus heureuse des personnes.
Ici les gens deposent des objets de leurs ex-histoire d'amour.
On peut y voir par exemple la photo d'un ponton au bord de l'eau avec un banc entoure, le commentaire est le suivant : "Premiere fois ou j'ai vu un penis au soleil"
 Amusant non ?

Je poursuis ma balade, le Main Square, le theatre national, la cathedrale, les galeries, la gare, l'eglise St Marco, Le chocolat, le marche, les poubelles, les rencontres.


 
 
 


 

1 commentaire: