mercredi 12 février 2014

Des jours heureux à Güllük

08 février 2014


Ces trois derniers jours, Mustafa, Christiane et moi avons été au marché, 
avons été invité au restaurant par Essen qui est le président associatif de la résidence de Gültur 
où Christiane a sa maison.



Nous avons passer vraiment du bon temps tout les trois à discuter ou à jouer au Tavla ou backgammon, jeu que les Turcs affectionnent tout particulièrement !
J'ai enfin appris à jouer, tout est une question de chance et de technique. Les dès roulent sur le plateau de jeu, les pions avancent, se font attraper, reviennent dans la partie jusqu'à en sortir, l'histoire de la vie quoi__ 
Le plus souvent une partie se joue en cinq manche.

Hier et aujourd'hui j'ai passé mes journée à la pêche, je n'ai pas attraper grand chose mais j'ai fais vraiment de belles rencontres, le temps passe si vite...








What the fuck ???

Ce soir nous faisons frire les poissons que j'ai ramené, 4 belles dorades et 3 perches de mer,
 un délice offert par mère nature ;)


Des bizoux, je vous aime, la vie est belle ! 
Lio OneDrop




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire