mardi 11 février 2014

Last days in Bodrum

04 février 2014



Les jours se sont succédés au Central Apart Hotel de Gümbet, il y a eu du bon et du moins bon.
J'ai travaillé plusieurs jours à l’hôtel, nettoyer le jardin envahie par les poubelles, 
nettoyer la piscine, faire les chambres pour les clients, repeindre les chambres.
Entre barbecue, partie de pèches et travail voilà quelques photos de ces derniers jours.
















R.I.P Roots

Ce soir j'admire les étoiles merveilleuses, mon stylo et l'encre qu'il laisse après son passage, la tête remplie de souvenirs de ces trois premières semaines, des rencontres, des joies, des jours merveilleux, d'autres moins. Parfois l'estomac vide, des semaines lucides sans cette drogue,
 je rêve à nouveau depuis quelques jours dans la nuit ! 
Mes amis d'Istanbul me manquent, j'ai de la penne pour ces Syriens que j'ai croisé sur la route. 
L'ambiance de la chambre 13 n'est plus qu'un souvenir ! Nous sommes le 1er février, une journée très mitigée, parsemée de joie, de tristesse et de mélancolie comme ces étoiles qui semblent toujours plus loin !

J'avais prévu de rester plus longtemps, ici, mais l'appel de la route est trop fort, je dois continuer !
Bodrum et Gümbet, s'en est assez, je partirai demain !
Direction Güllük, où je retrouverai Christiane une amie de mes parents, 
ça me permettra de me poser tranquillement et de préparer mon voyage vers l'Asie.

1 commentaire:

  1. C'est bien d'avoir une amie de tes parents à l'étranger : ça te permet du repos ;)

    RépondreSupprimer