mercredi 12 février 2014

On the road again

05 février 2014

Bodrum - Güllük

 

Me revoilà sur la route ! Gümbet et Bodrum s'en est assez, direction Güllük, 
où je retrouverai  Christiane une amie de mes parents, c'est parti !
Je longe la D330 pendant près de 5h00, il n'y a pas beaucoup de voitures sur cette route, je fais du stop tout en marchant mais ça ne marche pas aujourd'hui. Je change alors de technique prend une pose et me confectionne une pancarte avec écris en gros "GULLUK" et ca marche ^^
C'est alors que je fais la connaissance de Cem, il est livreur et doit se rendre à Güllük, il me prend donc avec lui. Une fois arrivé comme à mon habitude je me rend dans un internet café pour retrouver l'adresse de Christiane et voir un peu se qui se passe dans le coin.
Il n'y a pas grand chose à faire par ici mais il fait vraiment bon vivre, je me pose donc à une terrasse en plein centre et boit plusieurs tchaï, ils sont vraiment bon et vraiment pas cher 50 kurus, de la bombe quoi !





Dans ce village de pêcheurs les gens sont tellement gentils, plusieurs viennent me saluer, me demandent pourquoi venir à Güllük, je réponds à chacun pourquoi pas.
Ça les fais beaucoup rire.


Après une petite ballade le long de la mer, la nuit est en train de tomber je me dirige donc vers la maison de Mustafa, où Christiane vit en ce moment car sa maison de plaisance est en plein travaux.
Je suis vraiment content de retrouver un visage familier et en plus la maison est dans un vrai petit paradis.
En contre bas de la maison, un jolie terrain où poussent oranges, citrons, mandarines, kaki et figues.
Un peu plus loin la mer, on entend le bruit des vagues depuis la terrasse c'est le paradis.
Ça me plait beaucoup, je vais donc rester un petit moment :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire