lundi 10 février 2014

Last days in Istanbul

24 janvier 2014

Mes derniers jours dans cette ville magnifique.


Après un réveil horrible par le patron du Best Island Hotel, 
Julian, Karim et moi décidons de déserter cet endroit magique 
où nous avons fais chacun des rencontres formidables
mais où les employés sont vraiment des CONS.

















 Ne pouvant quitter Istanbul sans faire la fête une dernière fois, 
me voilà partie pour une dernière nuit de folie dans le grand Istanbul.
Avec mes deux amis Australiens, Julian et Ben nous voilà partis direction Taksim.

Au programme : 
Moules du Bosphore, Communiste Bar, Strip Club (big mistake ^^), Heavy Bar-Café
Le temps est passé si vite cette soirée c'était vraiment génial, merci les gars ;)
Hope to see you again soon for more adventures.




Strip-Club pas de photos, CENSURÉ ^^




Bien bourré et remplie de joie et de bonne humeur, finissons cette belle journée 
par le meilleur flan de ma vie ever ever !
j'ai pris ceux au chocolat, pistache, coco ROUYA :P
HHHHhhhhmmmmmmm








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire